Lissage Brésilien



Marre de passer un temps fou a vous coiffer chaque matin? Marre de vous battre avec les frisottis dès qu'il tombe une goutte d'eau? Marre des fourches et des cheveux cassants?  Marre d'attendre désespérément de voir vos cheveux pousser ?Lisez ce qui suit le lissage brésilien saura vous combler !

 

Le lissage brésilien c'est quoi exactement?

Le lissage brésilien, plus communément appelé lissage progressif par les brésiliens eux même est un traitement du cheveux avec des produits de soins à base de kératine. En somme c'est l'application d'un soin très concentré qui va re-cimenter le cheveux afin de vous faciliter grandement le coiffage, éliminer les frisotis et assouplir le cheveu. Rien de chimique, simplement l'application d'un produit au fort pourcentage en kératine qui va s'activer sous l'action de la chaleur et pénétrer dans le cheveu. Plus vous répèterez l'opération plus vous aurez un résultat bluffant !

 

J'aurai donc les cheveux raides quoi que je fasse après mon lissage?

Non, non et re-NON. Il est important de ne pas confondre lissage brésilien et défrisage ! L'un est un procédé chimique qui modifie définitivement la forme initiale du cheveu, l'autre un traitement DE SOIN en profondeur a base de kératine. Le lissage brésilien étant un soin très concentré et par conséquent très lourd, vous observerez un assouplissement du cheveu, mais rien de définitif !

 

J'ai les cheveux colorés/méchés/décolorés, puis-je quand même faire un lissage brésilien?

C'est un grand oui !!! Bien au contraire, votre cheveu ne s'en portera que mieux. Comme vous l'aurez compris au travers des deux points abordés précédemment le lissage brésilien est un traitement de soin, donc aucune raison d'incompatibilité avec quelque service technique qu'il soit. La seule précaution a prendre est d'effectuer le service technique AVANT le lissage de façon a ne pas altérer la couleur où bien même de perdre les bienfaits du soins avec des produits techniques plus tôt que prévu.

 

Combien de temps mes cheveux resterons brillants et facile a coiffer?

En moyenne on conseille de faire un lissage tout les trois mois minimum, après si vous ne souhaitez en faire qu'un ou deux par an, c'est a vous de juger ce dont votre cheveu a besoin.

 

Qu'est ce que cela va changer concrètement sur mon cheveu?

Après l'application du lissage brésilien vous aurez un cheveux facile a coiffer, brillant et sans aucune fourches. La kératine étant activée sous l'action de la chaleur il vous suffira alors de passer un coup de sèche cheveu avec une grosse brosse plate pour avoir un cheveux raide. Fini le casse tête du brushing qui vous prenait des heures, à vous le coiffage parfait en un rien de temps !

 

 Vous avez dans votre entourage une sœur, une amie,une maman ou tout simplement votre chère et tendre, qui se bat chaque matin avec ses cheveux et que vous voulez sauver de la bataille capillaire quotidienne? N'hésitez plus et profitez sans plus attendre de nos cartes cadeaux  afin de leur simplifier la vie au quotidien avec notre service de lissage brésilien !

 

Vous souhaitez vous lancer dans le lissage brésilien ou avoir plus d'informations?